Quel bonnet de naissance personnalisé offrir à une jeune maman ?

Vous vous demandez sûrement quel bonnet de naissance personnalisé offrir à votre amie ? L’arrivée d’un nouveau-né est toujours une joie pour les futurs-parents. Parfois, vouloir offrir un cadeau de naissance à une amie ou à une jeune maman est un vrai casse-tête.

Comme les bébés sont très fragiles dès la naissance, il est ainsi recommandé de leur protéger la tête. C’est pour cette raison que le bonnet de naissance est un cadeau idéal et aussi un accessoire bébé incontournable à avoir dans la lessive de maternité.

Avez-vous envie de faire plaisir et de surprendre une maman ou des jeunes parents ? Optez pour un bonnet de naissance personnalisé avec le prénom de bébé, c’est un cadeau original et surtout riche en émotion. Plusieurs modèles de bonnet bébé sont disponibles sur le marché : bonnet coton bio, bonnet laine, bonnet tricot, etc. et c’est à vous de choisir le bonnet qui correspond le mieux à votre destinataire.

Quel genre de bonnet de naissance personnalisé mettre au bébé ?

Quelle que soit la saison, optez pour un bonnet de naissance chaud et respirant. Préconisez les matières comme le coton bio, la laine, le bambou et le lin. Ce type de matière est idéal pour la peau de l’enfant. Choisissez un bonnet de naissance qui plaira à la jeune maman et qui tiendra chaud le nouveau-né.

Pour émerveiller les jeunes parents, vous pourrez opter pour un cadeau de naissance personnalisé comme le bonnet bébé avec un texte ou un prénom. Vous avez également la possibilité de choisir la couleur et le style de police selon vos envies.

Quel cadeau de naissance personnalisé offrir à une jeune maman ?

Faire un cadeau, c’est certainement un plaisir pour son bénéficiaire, mais également pour celui qui l’offre. Avez vous envie de vous démarquer, de surprendre la jeune maman grâce à un cadeau qui sort de l’ordinaire ?

Un cadeau de naissance original est une surprise garantie ! En plus, cela montre que vous vous intéressez vraiment à la personne. Quelques idées ?

  • Le textile comme le tee-shirt, la gigoteuse, le bavoir, le pyjama bébé, …
  • Vous pouvez aussi choisir des bijoux : bracelet, collier, etc. –
  • Les objets de maison sont aussi très tendance : coussin, mug, porte-clés.

Quel genre de bonnet de naissance personnalisé ?

Vous êtes à la recherche d’une idée-cadeau ? Les bonnets de naissance sont multiples sur le marché, il est conseillé de choisir un cadeau avec des matières aérées comme le coton bio parce que la peau de bébé est très délicate dès sa naissance. Le coton est adapté à sa peau pour éviter les allergies et les rougeurs.

Il est souhaitable d’éviter les matières comme le nylon et le polyester qui pourraient provoquer des désagréments. Pour la couleur du bonnet bébé, il vous suffit de choisir en fonction de vos goûts, idem pour le style et la couleur de la police !

Un bonnet de naissance personnalisé avec le prénom

Un bébé-garçon ou bébé-fille vient de naître dans votre entourage ? Pour une naissance, un bonnet de naissance à personnaliser avec le prénom du bébé sera un cadeau au succès certain. Avec de nombreux styles de polices et de couleurs, vous êtes sûr de faire plaisir à votre proche.

Ce cadeau de naissance original est un vêtement de bébé indispensable pour les premiers mois de sa vie. Personnalisé par broderie, le bonnet de naissance au prénom de bébé ou au texte de votre choix reste un cadeau hors pair !

Un bonnet de naissance personnalisé avec des illustrations

Une amie ou un membre de votre famille vous annonce l’arrivée d’un bébé et vous cherchez une idée cadeau original à lui offrir ? Un bonnet pour bébé personnalisé avec des illustrations est un cadeau qui plaira aux nouveaux-parents surtout en période de températures fraîches.

Idéal pour protéger le bébé dès ses premiers jours ! C’est un cadeau de naissance original et indispensable au quotidien de bébé.

Le choix de dessin est multiple : lapin, canard, bateau, étoiles, voitures, nuage, …, à vous d’opter pour votre préféré. Si vous voulez, vous pouvez ajouter le prénom de bébé, un petit texte d’amour et tout ce qui vous passe par la tête sur votre futur cadeau.

Un bonnet de naissance personnalisé avec le message d’amour

Un bébé vient de naître ou vous souhaitez impressionner la jeune maman ou les nouveaux parents avec un vrai cadeau de naissance original ?

Optez pour des bonnets de naissance personnalisés avec un message d’amour. C’est un cadeau parfait pour célébrer une naissance. Vous pouvez également commander pour vous un bonnet personnel pour votre petit bout.

Pour faire plaisir aux futurs-parents, personnalisez votre cadeau de naissance avec un petit texte d’amour. Choisissez un modèle qui sera parfait pour votre destinataire, une belle couleur douce (bleu-ciel, jaune, rose pale, …).

Un bonnet de naissance personnalisé avec le signe astrologique

Votre amie vient d’annoncer l’arrivée de son bébé et vous cherchez une idée-cadeau ? Vous souhaitez offrir un cadeau spécial à votre petit neveux ou à votre petite nièce ? Le bonnet est l’un des accessoires indispensables dans la garde-robe d’un bébé.

Pour plus d’originalité, la personnalisation de l’article avec le signe astrologique du bébé est une belle idée. C’est un cadeau super original pour aujourd’hui et un beau souvenir pour demain !

Un bonnet de naissance personnalisé avec pyjama

Le bonnet de naissance est l’une des premières choses que le nouveau-né portera pour l’ aider à régulariser sa température corporelle. Il fait partie des indispensables d’un bébé même en été.

Personnalisez votre cadeau bébé avec la date de naissance du petit bout de chou. Choisissez un style de broderie plus fun pour ravir le cœur de la jeune maman et les grands-parents. Et pourquoi ne pas assortir le bonnet avec un pyjama de la même couleur ? Une belle idée quoi !

Comment mettre un bonnet de naissance personnalisé au bébé ?

Pour que l’enfant soit à l’aise et en sécurité, lorsqu’il porte un bonnet pour bébé personnalisé :

• S’assurer que le bonnet de naissance personnalisé est de la bonne taille ;
• La tête doit être placée de sorte que le menton soit légèrement incliné vers le bas ;
• Laissez un espace libre sur le dessus ou à l’arrière ;
• Eviter de mettre le bonnet de bébé trop tôt après l’allaitement ;
• Enfilez doucement le bonnet lorsque vous le mettez sur sa tête.

Comment faire lorsque le bébé pleure quand on lui met le bonnet sur la tête ?

Pour protéger la tête du nouveau-né, le bonnet est un accessoire bébé indispensable. Pourtant, certains bébés n’aiment pas porter un bonnet. Voici quelques astuces pour les faire aimer un bonnet personnalisé :

• Assurez-vous premièrement que le bonnet ne pique pas et ne gratte pas,
• Généralement, la laine de cachemire est connue pour sa douceur,
• Vous devez choisir une doublure en tissu polaire pour éviter les picotements,
• Évitez les grosses coutures qui peuvent gêner les bébés,
• Habituez votre bebe a porter un bonnet tricot dès sa naissance.

Comment faire accepter au bébé de porter un bonnet pour ne pas attraper froid à la tête sans avoir une crise de nerfs ?

Il est important de savoir qu’un bébé perd sa chaleur par sa tête. Voilà pourquoi les nouveaux parents et les sages femmes se pressent de mettre un bonnet bébé suite a sa naissance pour mieux garder sa chaleur et son énergie.

Par contre, beaucoup de nouveau-nés ont une crise de nerfs dès qu’on leur met le bonnet. Comment faire pour les calmer ? 

• Optez pour des tissus de bonne qualité comme le polaire,
• Choisissez la bonne taille de bonnet pour bébé,
• Evitez de mettre le bonnet juste après le bain bébé pour éviter l’humidité,
• Glissez le bonnet délicatement sur sa tête,
• Bannissez les matières synthétiques.

Comment obtenir un superbe et original bonnet personnalisé avec le prénom de votre bébé ?

Vous cherchez un bonnet personnalisé pour bébé-fille ou bébé-garçon avec prénom mais vous ne savez pas comment l’obtenir ? Il existe un large choix de modèles de bonnets personnalisés pour bébé sur le marché.

De nos jours, internet aide beaucoup de personnes pour acheter un article vu le rythme quotidien qui est devenu de plus en plus fatigant. Il suffit de faire votre choix en quelques clics (couleur du bonnet, motif, prénom, petit texte, etc.) et le tour est joué ! En plus, les magasins en ligne peuvent vous livrer votre cadeau de naissance personnalisé à votre domicile.

Un bonnet personnalisé est indispensable, quel que soit le style, il reste un cadeau de naissance très tendance. C’est un véritable accessoire indémodable réunissant toutes les qualités : pratique, réutilisable et élégant.

Aller dans une grande ville et aller dans une boutique

Quand vous voulez acheter un cadeau de naissance pour une amie ou un membre de votre famille, vous vous dirigez certainement vers la boutique la plus proche de chez vous. Pourtant, avez-vous déjà songé à faire votre achat dans une boutique de cadeau spécialisé ? Les avantages sont nombreux :

• Un large choix de cadeaux

Quelle que soit la personne à qui vous devez acheter un cadeau de naissance, vous êtes sûr de trouver quelque chose qu’elle aimerait dans une boutique.

• Articles spécialisés

Ces boutiques proposent souvent des articles spécialisés que vous ne trouverez pas dans un grand magasin ordinaire. Par exemple, si vous cherchez un cadeau de naissance, vous trouverez des doudous, cadre photo, jolie boite, pyjamas etc.

• Conseils d’un spécialiste

Les experts peuvent vous questionner sur la personne pour laquelle vous achetez un cadeau de naissance et vous proposent des articles selon vos réponses.

Rechercher sur internet une boutique en ligne qui vend des bonnets personnalisés pour bébé

Les accessoires pour bébé à acheter sont nombreux. Faire les courses de ce type d’article nécessite beaucoup d’efforts. Ainsi, pour éviter la fatigue et pour gagner du temps, vous devez vous tourner vers les boutiques en ligne spécialisées.

Si vous cherchez un magasin qui vend des bonnets personnalisés pour bébé, opter pour une boutique en ligne est une bonne option pour préparer le trousseau du bébé en restant bien au chaud chez soi sans avoir à se déplacer. En outre, les achats effectués seront directement livrés chez vous !

Victoire d’Avril : Vente de bonnet de naissance personnalisé

A la recherche d’un bonnet de naissance personnalisé ? Victoire d’Avril met à votre disposition une large gamme de produits personnalisable pour bébé ou pour futurs-parents.

Vous avez à votre choix des bonnets Matchy-Matchy, séduisants et chauds qui sont disponible en 5 couleurs : rouille, gris chiné, caramel, noir et 9 couleurs de broderie. Vous avez également à votre portée des bonnets de naissance, parfait pour les shootings à la maternité !

Comment commander un bonnet de naissance personnalisé avec le texte de votre choix ?

Pour commander un bonnet de naissance personnalisé, il faut premièrement entrer dans le site web de la boutique. Ensuite, vous devez opter pour le matériau et le motif selon vos souhaits (en coton bio, en laine, en polaire, etc.). Après, mettez le texte de votre choix, et choisissez une police. Les polices sont disponibles en plusieurs couleurs dans les boutiques en ligne.

Pour finaliser votre achat, vous devez cliquer sur le bouton commander et le site vous dirigera vers un autre onglet pour effectuer le paiement. La plupart des boutiques en ligne proposent des livraisons gratuites.

Quelle taille pour un bonnet personnalisé de bébé ?

La taille pour le bonnet bébé personnalisé peut être exprimée par âge ou plus exactement en centimètres. Donc, pour connaître la taille du bonnet de votre bébé, il est essentiel de connaître son tour de tête.

Pour ce faire, équipez-vous d’un mètre ruban et placez-le autour de la tête du bébé. Placer le juste au-dessus de ses sourcils sur la partie la plus bombée, là où devrait reposer le bonnet pour bébé. Prenez les mesures, ensuite reportez-vous à un tableau de correspondance de tailles de bonnet.

Généralement pour une grossesse arrivée à terme, la taille du périmètre crânien des bébés se situe entre 39 et 41 cm. Cette mesure correspond à une taille naissance ou une taille zéro en boutique. Au-dessus de 41 cm, il faut passer à une taille de 1 mois.